Présentation

C’est une association de parents d’élèves des écoles de SAINT-ROGATIEN crée en 2005.

Constituée d’un bureau de 7 personnes et d’une dizaine de membres actifs, son but est d’organiser et orchestrer des manifestations et actions : calendriers, vente de chocolats mais aussi bourse aux jouets, carnaval et loto et bien sûr la fête de l’école de fin d’année, afin de récolter des fonds pour financer les projets des différentes classes.
Cela permet de diminuer les coûts supportés par les familles et d’offrir une ouverture culturelle certaine aux élèves. Par exemple, différents projets comme des spectacles à la Coursive, du théâtre, stage de voile, achats de tricycles et trottinettes, et diverses autres sorties ont pu être subventionnés en partie ou totalement.

Si notre action est importante, votre INVESTISSEMENT l’est aussi! A chaque manifestation et plus particulièrement à la fête des écoliers nous manquons de parents volontaires pour tenir les stands et autres. Il est pourtant indispensable que vous participiez NOMBREUX pour vos enfants!

Agir Pour l'Intérêt de nos Ecoliers