Tombola

Il y a quelques jours, nous vous avons remis une enveloppe avec des tickets de tombola (5 par enfant pour l’école maternelle et 10 par enfant pour l’école élémentaire).

Cette tombola est une tombola double chance : il y a une chance au grattage et une chance au tirage au sort qui aura lieu le jour de la kermesse.

Nous vous invitons, dans la mesure de vos possibilités, d’essayer de vendre les tickets que nous vous avions confiés.

La tombola est l’action de l’APIE qui permet de réaliser le plus grand bénéfice. Nous vous rappelons que ces bénéfices permettent à la fois de financer des actions culturelles  et des sorties organisées par l’école pour nos enfants et ils permettent également  à l’APIE d’organiser ses événements (kermesse, carnaval, ..)

Les enfants sont encouragés à vendre les tickets confiés :

Si chaque enfant vend l’ensemble des tickets qu’il a reçu, il recevra un sachet de bonbons lors de la kermesse.
S’il vend 15 tickets de tombola, il recevra une entrée pour le centre aquatique Palmilud.
 Enfin, les 3 meilleurs vendeurs recevront un cadeau lors de la kermesse.

N’hésitez pas à nous demander d’autres tickets si vous pouvez en vendre davantage. Certains parents l’ont déjà fait et nous les remercions tout chaleureusement.

A la fin, il faut rendre à l’APIE (via un de ses membres ou en le déposant dans la boîte aux lettres située 2 rue des école (parking de la garderie)) :

1. les souches (et uniquement les souches) des tickets sur lesquels vous aurez renseigné les coordonnées de l’acheteur. Ces souches seront mise dans l’urne lors de la kermesse pour le tirage au sort.
  2. l’argent correspondant aux tickets vendus (en chèque à l’ordre de l’APIE ou en espèces)
  3. les tickets invendus complets

Les tickets gagnants au grattage seront à présenter lors de la kermesse pour récupérer le lot correspondant.

Surtout, ne rendez pas le tickets gagnant au grattage dans l’enveloppe. On a beaucoup de difficultés à faire parvenir le lot jusqu’à l’enfant.

Il est important de nous rapporter les tickets invendus complets car

1. ils peuvent être redonnés à d’autres enfants qui pourraient les vendre.
  2. l’APIE doit récupérer à la fin l’ensemble des tickets

Merci de jouer le jeu même si vous ne pouvez pas être présent lors de la kermesse.Les gagnants qui n’auraient pas récupérés leurs lots le jour de la kermesse pourront le faire après. La liste des gagnants sera affichée devant l’école.

Profitez du pont de l’ascension pour vendre vos tickets si vous rencontrez des amis ou de la famille.

Encore merci pour votre participation,  l’APIE vous en est très reconnaissante.