Vente de St Nectaire fermier

Nous vous proposons l’achat groupé de St Nectaire fermier issu de la ferme Bellonte.
Cette exploitation familiale installée depuis 8 générations à Farge dans le parc naturel Régional des Volcans d’Auvergne utilise les savoirs-faire ancestraux, associés aux techniques modernes dans un souci de préservation de la qualité de fabrication.
Ce Saint-nectaire fermier est produit quotidiennement à la ferme , à partir du lait cru des vaches de l’exploitation. Les fromages sont affinés dans de vraies caves, creusées dans la pierre volcanique pendant au moins 5 semaines.En cave, ils sont frottés à la main et retournés chaque semaine afin d’obtenir une croûte grise naturelle.

N’oubliez pas d’en faire profiter vos amis, familles et collègues

Voici quelques idées recettes :

Voici le bon de commande (distribué aux enfants) à déposer dans la boite aux lettres de l’APIE dans une enveloppe fermée avec le règlement ou auprès des parents membres de l’APIE.

Mercredi 15 février au plus tard

N’oublions pas qu’à travers nos actions,  nous participons à la réalisation de projets éducatifs et pédagogiques pour les écoliers de Saint Rogatien.